Tissu médical respirant en polypropylène non tissé

Le tissu de barrière médicale est utilisé pour produire des vêtements de protection utilisés par le personnel médical (médecins, infirmières, personnel de santé publique, personnel de nettoyage, etc.) et les personnes entrant dans des domaines médicaux et de santé spécifiques (tels que les patients, les visiteurs d'hôpitaux, le personnel entrant dans les zones infectées, etc. .).

Produit de détail

Le tissu de barrière médicale est utilisé pour produire des vêtements de protection utilisés par le personnel médical (médecins, infirmières, personnel de santé publique, personnel de nettoyage, etc.) et les personnes entrant dans des domaines médicaux et de santé spécifiques (tels que les patients, les visiteurs d'hôpitaux, le personnel entrant dans les zones infectées, etc. .). Son rôle est d'isoler les bactéries, les poussières ultrafines nocives, les solutions acides et alcalines, les rayonnements électromagnétiques, etc., pour assurer la sécurité du personnel et garder l'environnement propre.

tissu médical

tissu non tissé médical

Le tissu médical respirable en polypropylène non tissé 100 GSM est essentiellement jetable et plus couramment utilisé. Non-tissés à liaison filée, non-tissés à dentelle filée, non-tissés composites SMS (spunbond-meltblown-spunbond) et évaporation flash. Les non-tissés et les tissus laminés en tissu spunbond sont les principaux produits fournis par DERFLEX. Généralement, les textiles non tissés en tissus médicaux ont une meilleure protection que les matériaux mécaniques.

Caractéristiques du produit non tissé Spunbond:

Résistance chimique: Le polypropylène est une substance chimiquement inerte et a une bonne résistance aux attaques chimiques, et le produit ne sera pas affecté par l'érosion et affectera la résistance.

Propriété antibactérienne: Le produit a une capacité d'extraction de l'eau, ne moisit pas et peut isoler l'érosion des bactéries et des insectes dans le liquide et ne moisit pas.

Bonnes propriétés physiques: Il est fait de polypropylène filé directement dans un filet pour le collage thermique. La résistance du produit est meilleure que celle des fibres discontinues ordinaires. La solidité bidirectionnelle est bonne. Le point de roulement en forme de diamant est résistant à l'abrasion et ferme.

Les nontissés filés en fibres végétales sont largement utilisés dans:

1) Produits d'hygiène médicale: chiffon pour masque, surface de serviette hygiénique, accessoires chirurgicaux jetables, lingettes de désinfection, accessoires pour plaies, gaze hémostatique soluble, pansement médicamenteux, accessoires de guérison des plaies hémostatiques, bandages, boules de gaze, ventouses, comprimés de gaze Serviettes pour trous, vêtements médicaux rideaux de casquettes, vêtements d'isolation, fournitures de lit, masques, masques nasaux, soins de traumatologie, etc., ainsi que de nouveaux matériaux médicaux médicaux de haute technologie tels que la superfiltration, la nanofiltration, la filtration par osmose inverse, les sutures humaines artificielles, etc.

tissu non tissé de qualité médicale

2) Lingettes sèches et humides, y compris les produits humides jetables, lingettes humides pour aliments et boissons, lingettes humides pour le maquillage, lingettes médicales désinfectées, lingettes pour écran, lingettes ménagères, lingettes pour bébé, lingettes pour automobiles, adaptées à l'industrie du nettoyage domestique, diverses lingettes, chiffons, etc. utilisés dans les industries de l'impression et de la peinture;

Tissu médical multicolore

3) Produits d'hygiène domestique, y compris tampons en coton, masques faciaux, serviettes hygiéniques, tampons, couches pour bébés et adultes, sous-vêtements de santé, chaussettes déodorantes, sacs de protection de l'environnement, nappes, articles de toilette jetables, produits d'hygiène de voyage, etc.;

Tissu médical respirant en polypropylène non tissé 100 GSM

Caractéristiques:

Nom du produit: Tissu médical non tissé

Article

Norme de test

Résultat du test

Données requises

La description

Pression hydrostatique

GB19802-2009

11,27 kPa

> = 1,67 kPa

Passer

Perméabilité à l'humidité

GB19802-2009

6397g / (m2 * d)

> = 2500g / (m2 * d)

Passer

Niveau d'eau

GB19802-2009

4-5

> = 3

Passer

Résistance à la rupture

Verticale

GB19802-2009

89N

> = 45N

Passer

Horizontal

GB19802-2009

45N

> = 45N

Passer

Allongement à la rupture

Verticale

GB19802-2009

118%

> = 415%

Passer

Horizontal

GB19802-2009

140%

> = 415%

Passer

DERFLEX est un fabricant professionnel de tissus non tissés de qualité médicale en Chine avec plus de 10 ans d'expérience. Si vous avez plus d'intérêt à recevoir des tissus médicaux de haute qualité, veuillez contacter notre équipe commerciale pour plus d'informations.


Hot Tags: tissu médical respirant en polypropylène non tissé, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, de haute qualité, à vendre
Enquête

You Might Also Like