Accueil > Nouvelles > Contenu

Quel matériel de bannière est meilleur, bannière de vinyle ou toile?

Nov 22, 2017

Votre choix de bannière a un impact direct sur la performance de la bannière en termes d'esthétique, de longévité et, en fin de compte, de retour sur investissement. Nous avons déjà expliqué comment le marketing de bannières peut être un puissant moyen de promouvoir vos produits et services; Maintenant, jetons un coup d'oeil à quel type de matériel de bannière est le meilleur: matériaux de bannière de vinyle ou matériel de bannière de toile .

vinyl banner rolls

PVC vinyl banner material

cotton canvas material

art canvas banner material

Comment le matériau de la bannière affecte l'esthétique

Votre choix de matériaux de bannière a un impact sur l'esthétique du design. Des bannières de toile , par exemple, sont imprimées sur le tissu de polyester tissé blanc qui comporte une finition non-réfléchissante pour un regard plat et mate. Ce look fonctionne bien dans les environnements haut de gamme avec beaucoup d'éclairage, qu'il soit naturel ou artificiel. Vous avez plus d'options quand il s'agit de l'impression de grandes bannières. Les bannières en vinyle blanc mat présentent un vinyle de haute qualité avec revêtement en PVC. Ne vous laissez pas berner par la finition mate; Ces bannières peuvent promouvoir des designs brillants et attirants sur leurs surfaces lisses. Les bannières en vinyle à mailles blanches présentent une texture robuste grâce à leurs mailles, qui peuvent se prêter à des conceptions robustes. Les bannières en vinyle biodégradables sont similaires aux bannières en vinyle blanc mat , avec l'avantage écologique d'être compostable dans les décharges. Malgré leurs différences, à peu près n'importe quel design peut sembler fantastique sur l'un de ces matériaux de bannière. Cela dit, les bannières imprimées pour les foires commerciales et les conférences - en particulier dans lesquelles les téléspectateurs seront de plus près - devraient éviter le matériel de maillage, car il est facile de voir à travers de courtes distances. Cependant, les bannières vues à plus de quelques pieds peuvent être très bien imprimées sur vinyle ou sur toile. Comme vous êtes sur le point de le voir, l'environnement est beaucoup plus important pour la sélection de matériel de bannière.

Usage intérieur ou extérieur

Les bannières en vinyle et en toile sont parfaites pour une utilisation à l'intérieur (bien que, comme mentionné, les bannières de vinyle soient transparentes de près), et les deux fonctionnent bien dans des conditions extérieures équitables. Si vos bannières sont à l'extérieur pendant de longues périodes ou placées dans des conditions météorologiques rigoureuses, venteuses et pluvieuses, le vinyle à mailles est le plus performant. Sa composition en maille permet au vent de passer à travers les bannières sans se déchirer et il ne sera pas affaibli par la pluie. Cependant, les bannières de maille ne fonctionnent pas bien dans le froid extrême, qui peut rendre le matériel fragile . Le vinyle blanc mat, le vinyle biodégradable et les bannières en toile peuvent résister à des conditions froides, mais pas aux intempéries. Si vous envisagez d'utiliser votre bannière pendant longtemps, surtout à l'extérieur, le vinyle biodégradable devrait être évité car il finira par tomber en panne (bien que le processus dure de trois à cinq ans).

Quel est le meilleur matériel de bannière?

Le meilleur matériel de bannière dépend de comment et où vous placerez vos bannières. La toile, le vinyle biodégradable et le vinyle blanc mat sont d'excellents choix pour les bannières intérieures. Toile et vinyle blanc mat sont parfaits pour les conditions extérieures froides - mais pas le vent et la pluie. Le vinyle à mailles blanches est idéal pour les conditions extérieures venteuses, pluvieuses et dures. Le meilleur matériau de bannière est donc celui qui a l'air superbe et qui dure longtemps dans son environnement; La longévité augmente le retour sur investissement, que vous quittiez une bannière à l'extérieur pendant des mois ou que vous réutilisiez votre bannière pour des conférences et des foires commerciales. Utilisez les informations contenues dans cet article pour faire un choix éclairé de matériel de bannière qui aidera votre entreprise à croître et à tirer profit.