Accueil > Nouvelles > Contenu

Matériel de types de pancartes

Nov 16, 2017

Signes de pelouse(également connu sous le nomsignes d’yard, les signes de bandit, les plaques-étiquettes, etsignalisation routièreentre autres noms) sont de petite taille unsignes de fourchettequi peut être placé sur une pelouse faisant face à la rue ou ailleurs sur une propriété d’exprimer le soutien pour un candidat de l’élection, ou position politique, par le propriétaire (ou parfois pour promouvoir une entreprise). Ils sont populaires dans les campagnes politiques aux Etats-Unis et au Canada.

PR Rigid Sign

Panneau rigide


Real Estate Frame Yard-Sign

Cadre Yard Sign


yard sign

signalisation routière

Types de

H-frame

Un type courant de trame signe yard est le cadre « H ». Les cadres de fil ont généralement au moins deux dents qui peuvent être insérés dans les cannelures des enseignes en plastique ondulés. Les dents sur l’autre extrémité du cadre peuvent être insérés dans le sol. Une barre simple ou double transversale entre les deux dents ajoute force et rend l’unité unique un ensemble du cadre. Elle empêche également le visage de signe de glisser sur les dents.


I-frame

Le je-cadre est essentiellement un H-sans une barre transversale reliant les deux jambes. Chaque pied peut avoir un pilier qui agit comme une butée pour empêcher le signe ne glisse pas.