Accueil > Nouvelles > Contenu

Types de matériaux d'emballage de vinyle

Nov 29, 2017

Types de matériaux d' emballage de vinyle

Les enveloppes de véhicule sont imprimées sur des feuilles de vinyle coulé ou calandré. La principale différence entre les deux enveloppes de vinyle est la durabilité. Cast vinyle est le meilleur pour une utilisation à long terme de 1 à 5 ans; calendrier vinyle est approprié pour les emballages à court terme qui dure seulement 3 à 12 mois.

Cast Vinyl material

colored vinyl material

Metallic Cast Vinyl Roll

car wrap vinyl

Cast Vinyle

Le vinyle coulé est un matériau de première qualité qui s'étire facilement pour s'adapter au mieux à la surface du véhicule. Lorsqu'il est brossé avec un stratifié clair, le vinyle coulé offre une finition semblable à la peinture sur les voitures, les autobus et même les bateaux.

En plus de la flexibilité accrue, les vendeurs préfèrent le vinyle coulé parce que les feuilles ne rétrécissent pas beaucoup pendant la fabrication, et aussi parce qu'ils conservent les couleurs mieux pendant l'impression. Cependant, les enveloppes de vinyle coulé sont considérablement plus chères que les matériaux calandrés et ne sont pas recommandées si vous avez besoin d'une pellicule pendant moins d'un an.

Vinyle Calendaire

Le vinyle calendré a une forte "mémoire" - il revient à sa forme originale après avoir été étiré. Cela signifie qu'il ne se conforme pas aussi bien aux véhicules. Il est également difficile de faire correspondre les couleurs. Mais le vinyle calandré est beaucoup moins cher que le matériau coulé, et il peut être produit en plus grandes quantités.

Cela en fait une solution acceptable pour les emballages en vinyle qui ne durent que quelques mois - en particulier s'ils sont utilisés sur des surfaces planes, comme le côté d'un camion box - mais pas pour la publicité à long terme.