Accueil > Nouvelles > Contenu

Le bon matériel d'enveloppe de vinyle pour emballer un bateau

Nov 29, 2017

Différences clés dans l'emballage d'un bateau

Bien qu'il y ait des choses semblables entre l'emballage d'un véhicule et l'emballage d'un bateau, il y a aussi quelques différences que vous devriez connaître avant que le dessin soit imprimé. Tout d'abord, votre bateau connaîtra des éléments non vus sur terre comme une exposition continue à l'eau (et au soleil) à très haute vitesse.

Voici quelques autres différences clés:

Matériau imperméable à l'eau

Poursuite de l'exposition aux éléments agressifs

Votre bateau a des courbes plus profondes

Votre bateau a du matériel exposé

Votre bateau n'est pas un camion box, il nécessite donc un gabarit personnalisé

Types de bateaux que nous enveloppons

Il est tout à fait possible que nous puissions envelopper votre bateau, même s'il ne figure pas sur cette liste. Nous avons seulement besoin d'une coque! Donc, si vous avez des questions appelez-nous aujourd'hui!

Bateaux en aluminium (John)

Jet-ski / Motomarine

Bateaux de pêche commerciale

Bateaux flats

Bass boats

Voiliers

Bateaux de course de cigarettes

Grands yachts

Barges et bien d'autres

boat wrap vinyl material

vinyl wrap material

boat wrapping vinyl material

Matériau de film vinyle

Il est également important de savoir que tout type de matériel ne peut pas être utilisé.

Vous devez utiliser un matériau différent de celui d'un véhicule, faute de quoi il pourrait rapidement échouer. Gardez à l'esprit qu'un bateau sera constamment battu contre l'eau et que cela peut avoir un impact sur votre installation. Cela signifie prendre des mesures pour s'assurer que le vinyle durera au moins une saison de navigation.

Voici quelques mesures que nous prenons lorsque nous préparons votre enveloppe de bateau afin que vous obteniez une image beaucoup plus claire du processus d'emballage du bateau.

Trouver ou construire votre modèle

Quand il s'agit de véhicules, beaucoup d'installateurs de vinyle vont utiliser un modèle basé sur le modèle et la marque de la voiture. Cela servira de base pour la conception d'un emballage. Cela ne va pas fonctionner avec l'emballage des bateaux.

La partie la plus difficile quand il s'agit d'emballage de bateau est d'obtenir un gabarit qui est précis de votre bateau avec les mesures. Bien que le bateau ait l'air plat quand vous le regardez pour la première fois, il se passe beaucoup plus de choses que vous ne le pensiez.

Toute cette pièce supplémentaire doit être considérée lorsque nous créons votre design. Même lorsque nous sommes très attentifs à la création du modèle, le design peut ne pas être exact lorsqu'il est imprimé.

Choisir votre matériel

Après avoir créé le modèle, nous devons trouver le bon matériau pour votre enveloppe de bateau. Pour la plupart, vous aurez besoin de vinyle coulé qui est imprimable numériquement. Il y a beaucoup de différents types de vinyle que vous pouvez choisir dans cette large catégorie. Mais pour la plupart, vous ne pouvez pas utiliser le même matériel.

Lorsque vous placez ce type de vinyle, c'est beaucoup plus facile dans l'application. Mais il y a un danger qui pourrait se produire. Ce type de vinyle est une excellente option pour les enveloppes de véhicules. Cependant, lorsque les canaux ne sont pas correctement scellés lorsqu'ils sont utilisés pour l'eau d'emballage du bateau, ils peuvent traverser les canaux et provoquer l'arrachement du graphique. Un meilleur choix est le vinyle repositionnable car il offre un certain degré de flexibilité tout en vous évitant le problème de l'eau à l'intérieur des canaux.

Nettoyage de votre bateau

Lorsque vous préparez la surface de votre bateau, c'est une bonne idée de le laver. Il est également essentiel d'enlever tout type de matériel, tels que les crochets en J et les poignées sur le dos que vous utilisez pour le remorquage. S'il y avait des décalques sur le bateau précédemment, ils doivent également être enlevés.

Parfois, les enveloppes de bateau nécessitent d'enlever les rails qui courent autour du périmètre du bateau. Il est conseillé de retirer le silicone qui existe déjà, puis de rentrer le graphique avant de le repolir, car l'eau va vraiment frapper violemment la zone. Vous voulez vous assurer que la zone est scellée et lorsque vous retirez votre rail de protection pour le refermer, cela vous aidera à vous assurer qu'il est étanche.

Même si le bateau est vraiment propre, vous ne devriez pas le mettre sous la ligne d'eau de votre bateau. Cela vous aidera à vous assurer que vous n'obtenez pas d'eau sous les bords. Vous ne voulez pas que les bords de l'enveloppe se soulèvent pendant que vous naviguez dans l'eau ou parce qu'il a été largement exposé au soleil.