Accueil > Nouvelles > Contenu

La différence entre l'impression numérique et traditionnelle

Sep 10, 2015

Imprimerie numérique s'installe à imprimeries traditionnelles et acheter des petits équipements d'impression numérique pour compléter l'équipement d'impression numérique de production. Utilisez des équipements d'impression numérique pour répondre à chaque besoin de l'entreprise. Dans le secteur de la publicité pendant des années et accumulé beaucoup de ressources entreprises et annonceurs, pris en charge par ces ressources, reposant sur une gestion magasins traditionnels d'impression, numérique, développement de la société de publicité. Mais derrière le développement rapide, les problèmes ont commencé à faire surface.

Réduit les coûts opérationnels, d'intégrer des ressources commerciales existantes de la société, commande d'affaires de l'ordre moyen a fortement augmenté. Usine d'impression traditionnelle des ressources humaines peut-être être emprunté à l'aide de saison courte, effectif. Et à l'aide de matériel d'impression traditionnelle pour compenser le manque de l'impression numérique dans le traitement, la ressource pour se compléter mutuellement.

Bien que ce modèle réduit les coûts d'exploitation et optimiser les ressources, mais en raison de la révocation du magasin impression numérique, l'entreprise, l'entreprise étendue, ne sont pas propices au développement de la société.

Mémoire numérique avec le modèle d'affaires axé sur original impression numérique de production dans l'impression traditionnelle, les magasins de matériel d'impression numérique compact achat, réduction des effectifs numérique rapide imprimerie d'entreprendre en même temps, a également reçu comme les magasins traditionnels du business d'impression avec ce genre de modèle de développement présente des avantages évidents.

Centre des grands magasins numériques peut avoir tous les avantages du premier type de modèle de développement de l'usine numérique.

Petits numériques express imprimeries autour, en raison de la réduction de la taille, réduit les coûts d'exploitation, d'investissement dans les ressources humaines ne sera pas très grande, continuera à jouer le rôle de l'entreprise en. Peut traiter toutes sortes de petites entreprises d'impression rapide numérique, grandes entreprises est directement envoyé à l'usine numérique. Selon la taille des magasins associé, le champ d'activité de la société toute entière élargi.

Puisqu'il y a plusieurs points de vente commerciaux, peut être plus service à la clientèle rapide et réfléchie. Grâce à sa propre échelle de segment différent aux clients existants, la gestion et la coordination du genre de gestionnaires de modèle de développement ont besoin de dépenser plus d'énergie et la synergie entre les processus d'affaires et gestion doit être bien faite.