Accueil > Nouvelles > Contenu

Le développement des erreurs d'impression numérique

Sep 10, 2015

Impression numérique s'est développée rapidement, mais il y a beaucoup d'erreurs.

Mythe : coût élevé
Coût se compose généralement de trois éléments : l'amortissement, de matériaux et de main-d'œuvre. Mais numérique système d'automatisation de hauteur, dans moût degré Shang artificielle des coûts réduits des dépenses ; matériel d'amortissement, par acheter de l'équipement Shi d'investissement décidée par ; coût matériel, à l'encre en poudre type médias pour les cas, maintenant de machine numérique plus est tambour poudre séparation des, et la plupart tambour d'équipement de vie sont dans des centaines de milliers de Zhang ci-dessus, poudre de prix devrait avec application d'étendu et peu à peu réduit ; offset traditionnel relatif, numérique, impression sans berline, donc sera économies berline. Il est à noter que, avec l'augmentation des utilisateurs, la maturité de la technologie, l'impression numérique du niveau général des prix a diminué. Il permet également l'impression numérique du péché sous contrôle, ce qui incite plus de clients à recevoir l'impression numérique.

Mythe : les produits ne peuvent être la rétention à long terme
Tout d'abord, vous pouvez faire vos propres expériences, et le coup d'oeil à impression impression numérique enregistre des différences de temps. Utilisera l'encre traditionnelle, e-encre, toner et impression imprime au soleil après que quelques jours vous y trouverez des tirages de la presse numérique qu'une durabilité impression encre traditionnelle. Deuxièmement, beaucoup de gens pensent qu'impression impression numérique comme des imprimantes laser traditionnels imprimé sur l'impression et photocopieuse n'est pas enregistré pendant une longue période. Ce n'est pas ainsi, sec toner, par exemple, avec les imprimantes numériques croissants d'impression haute résolution, maintenant plus que traditionnelle impression numérique utilise copieurs d'encre et imprimantes laser utilisent des particules plus fines à haute température de fusion, lacunes de toner peut dissous comme de l'encre sur papier.

Mythe 3: impression numérique est un processus simple de digital
En raison du processus d'impression numérique est l'impression directe à partir de votre ordinateur ou imprimer pour papier (ordinateur-à-), les exigences de la presse numérique devraient donc avoir maquillage, de correction, de liaison et d'automatisation de l'ensemble du processus. Le système est donc essentiels pour le logiciel.

Mythe 4: qualité d'impression impression numérique
Malgré la construction mécanique, l'utilisation de fournitures et de causer la qualité de l'impression numérique n'est pas tout de suite et impression traditionnelle exactement le même, mais en général, avec l'amélioration de l'image système, amélioration de précision et de sortie d'augmentation de la résolution de la tolérance, les médias, l'imagerie à présenter, le lancement de l'impression numérique a été en mesure de répondre à la demande pour l'impression haut de gamme et aussi à se développer dans le sens d'une qualité supérieure. En particulier le système d'impression numérique de couleur plus, peut être quatre ou même six couleurs, quadrichromie impression a pu rencontrer.