Accueil > Nouvelles > Contenu

Tissu d'ombre

Oct 18, 2017

Le tissu d'ombre fait référence au tissu utilisé pour bloquer la lumière du soleil et l'intrusion de lumière nuisible. Il a d'autres tissus n'ont pas certaines des fonctions, telles que l'ajustement de la température intérieure, ajuster la lumière naturelle, à travers le roi, etc., peut bloquer efficacement les UV, conduisant à la formation de lumière jaune.

shade fabrics

tissus d'auvent


shading canvas material

toile d'ombrage


awning fabric material

toile de tente


Les tissus d'ombre sont divisés en: tissus de store respectueux de l'environnement , tissus en fibre de verre et tissus en polyester . Le composant principal des tissus écologiques est 100% polyester, communément appelé "polyester"; le tissu de fibre de verre est principalement fibre de verre enduite de PVC; le tissu de polyester est fibre de polyester enduite par PVC.


avantage

1. Ombre, lumière, ventilation. Peut éliminer jusqu'à 86% du rayonnement solaire, mais aussi pour maintenir le flux d'air intérieur, et peut voir clairement la scène extérieure. 2. Isolation. Le tissu d'ombre avec d'autres tissus n'a pas une bonne performance d'isolation, réduisant considérablement l'utilisation de la climatisation d'intérieur.

3. Le tissu d'ombre résistant aux UV peut supporter jusqu'à 95% d'UV.

Ignifuge Pour d'autres tissus, les performances ignifuges sont bien meilleures.

5. humidité. Les bactéries ne peuvent pas se reproduire, le tissu ne se moule pas.

6. Taille constante. Le matériau du tissu détermine qu'il n'a pas de ductilité, ne se déforme pas, et maintient sa planéité pendant une longue période.

7. Facile à nettoyer. Peut être placé dans le gommage de l'eau.


Application

Les tissus d'ombre peuvent être utilisés pour:

Obturateur manuel

Volet électrique

Échafaudage de bobine de FTS

Échafaudage de bobine de FSS

FCS rideau de plafond pliant

Système de traduction de double voie pliant le rideau de plafond

Rideau de toit pliant à moteur synchrone

Rideau pliant manuel / électrique

Éditeur de premier plan

Les tissus d'ombrage sont de plus en plus utilisés pour les immeubles de bureaux, les bureaux d'hôtels, les usines, les salles de conférence, les salles multimédias, les salles de classe, les laboratoires, les salles de radiographie, les salles de rinçage et les cinémas.