Accueil > Nouvelles > Contenu

Lentille scellée (haute résistance) Film réfléchissant

Sep 28, 2017

Type de lentille joint vinyle réfléchissant est un film réfléchissant de type verre perle durable, l'habitude appelée film réfléchissant "haute résistance", après le processus de qualification et la fabrication de matériau film réfléchissant à haute résistance , au moins que le coefficient de réflexion du film réfléchissant plus haut, sa structure interne de support de vide résout également le changement de température dans le signe du problème de condensation de rosée, de manière à améliorer davantage la capacité des matériaux réfléchissants. L'avènement du matériel dans les années 1970 répondait au besoin de progrès technologiques en matière de vitesse et de meilleures conditions routières, et a été utilisé avec succès pour faire des panneaux de signalisation et sauver beaucoup de vies. Comparé au film réfléchissant d'ingénierie, même si l'enseigne est dans un angle plus grand et une zone lumineuse, le film réfléchissant haute résistance peut rendre le signe plus clairement visible et avertir efficacement la situation dangereuse de la route devant le conducteur.


timg (3).jpg

film vinyle super réfléchissant


timg (4).jpg

rouleaux de vinyle réfléchissants


timg (7).jpg

feuille de vinyle réfléchissante


Le film réfléchissant de haute qualité utilisant la technologie de perle de verre réfléchissante, en raison de sa structure dans l'innovation de produit, a la luminosité et l'angle réfléchissants que le film réfléchissant de qualité technique Il n'y a rien comparable à cette performance, mais aussi à cause de sa structure de haute résistance conduit à certains défauts sont difficiles à surmonter, tels que le produit est fragile et facile à déchirer, plisser, faire des bulles sur la surface, les processus cellulaires, la production de haute consommation d'énergie et les émissions etc. l'amélioration de l'étape de haute résistance à une luminosité plus élevée et un meilleur angle.

Le film réfléchissant à haute teneur est avec le matériel adhésif, généralement divisé en deux types de thermosensible et sensible à la pression. En utilisant une encre similaire, la technologie de sérigraphie peut être utilisée pour réaliser toutes sortes de motifs. Le film réfléchissant de haute qualité est généralement fait de la transparence de film de résine et de bonnes performances d'altération comme surface, la deuxième couche est une couche de vide, la troisième couche est les microbilles de verre incorporées, la quatrième couche est un revêtement réfléchissant de métal une couche de support en résine, la sixième couche est la septième couche de colle, couche de protection dorsale en papier. Les images suivantes sont un diagramme schématique d'un film réfléchissant à haute résistance et de l'aspect typique d'un film réfléchissant à haute résistance.

construction of reflective vinyl materialreflective vinyl surface


Le film de vinyle réfléchissant de haute résistance est principalement employé pour faire des panneaux de signalisation, des signes interdits, des signes avant-coureurs et des signes et d'autres signes principaux du trafic. Le film réfléchissant de haute qualité après l'avènement de la reconnaissance des panneaux de signalisation et raccourcit l'heure, se trouve devant les panneaux et la distance d'obstacle, augmente considérablement les précautions de sécurité, réduit l'incidence des accidents de la route nocturnes et améliore la circulation. sécurité. Selon la recherche empirique, la brillance du matériau rétroréfléchissant de haute résistance est grandement améliorée par rapport à celle du matériau de réflexion inverse d'ingénierie. Depuis les années 1990, ce matériau rétroréfléchissant de haute résistance a été largement utilisé sur les autoroutes en Chine.

Depuis lors, avec la performance de la technologie automobile et de la construction routière, de grands changements dans l'environnement urbain, les autoroutes et les véhicules à grande vitesse ont considérablement augmenté, les lumières de la ville sont complexes, la perspicacité du conducteur émerge dans un flux sans fin, reconnaître l'horizon, avec les nouvelles exigences. Certains défauts des matériaux réfléchissants à haute résistance, en particulier dans les performances de réflexion à grand angle et la technologie de traitement et le coût, ont été incapables de se comparer à la nouvelle technologie de prisme, et ont progressivement commencé à être remplacés.

Dans la seconde moitié des années 90, en particulier au XXIe siècle, les États-Unis et l'Europe ont commencé à remplacer les matériaux à haute résistance par des matériaux de qualité prismatique. Surtout en 2004, l'avènement du "super" matériau rétroréfléchissant, en utilisant la technologie prisme, non seulement de l'économie d'énergie et la réduction des émissions, les méthodes de traitement et les propriétés réfléchissantes, que le niveau de force a été une amélioration qualitative sur le matériau de haute qualité, depuis lors, comme le lieu de naissance du matériau à haute résistance a été les États-Unis, pas de production de ce matériau, les Chinois deviennent à haute résistance reflétant uniquement la production de matériaux.

La qualité de vie du film réfléchissant haute qualité est généralement de 10 ans, le film blanc (0,2 degrés / -4 degrés de luminosité avant) est supérieur à 250 cd / lx / m, dans des conditions normales, la luminosité de 10 ans après la rétention d'au moins 80% de la valeur de luminosité initiale, substrat réfléchissant de haute résistance du substrat approprié pour l'aluminium, la température est généralement requise en fonctionnement de plus de 18 degrés Celsius.