Accueil > Nouvelles > Contenu

La différence entre l'impression jet d'encre numérique et l'impression traditionnelle

Jun 20, 2017

DERFLEX est fournisseur professionnel de tissus d'impression numérique en Chine. Dans cet article, nous parlerions de la différence entre l' impression i nkjet et l'impression traditionnelle.


digital printing fabrics

imprimante à jet d'encre numérique


ink jet printing on fabrics

impression numérique

inkjet printing on fabrics

impression jet d'encre


digital printing on fabrics

impression à jet d'encre


1. L'impression jet d'encre numérique en petit volume (moins de 1000m) est moins chère que l'impression traditionnelle. C'est pour s'adapter à de nombreuses variétés, de petites quantités du marché pour poser une bonne base.

2. Le processus d' impression à jet d'encre numérique nécessite toutes les données, données et solutions technologiques stockées dans l'ordinateur pour assurer la reproductibilité de l'impression. Dans la production traditionnelle de sérigraphie circulaire, la préservation des archives est un casse-tête. Le stockage du manuscrit, le stockage du filet rond et le filet plat constituent beaucoup d'espace, c'est-à-dire de gaspillage de main-d'œuvre et de gaspillage de ressources matérielles, et l'effet de conservation n'est pas très bon.

3. L'impression numérique à jet d'encre appartient à la production verte, le processus d'impression sans eau, sans pâte de modulation, en utilisant le colorant, la pâte de colorant aucune émission de déchets, peu de pollution. L'impression traditionnelle nécessite une grande quantité d'eau et les déchets liquides, les eaux usées et les déchets liquides sont fortement pollués.

4. L'impression jet d'encre des indicateurs de solidité peut répondre aux normes internationales (activité, acidité, impression par dispersion, en totale conformité avec les normes d'exportation européennes et américaines), pour répondre aux exigences de nombreux commerçants du commerce extérieur.

5. L'impression numérique peut être reçue par Internet. L'ensemble du processus est contrôlé par ordinateur. Les modèles sont stockés dans l'ordinateur sous forme numérique pour assurer la cohérence des couleurs d'impression et le processus est hautement automatisé.

6. Dans le processus d'impression traditionnel, le motif de fleurs conçu par le concepteur doit être conçu en fonction des caractéristiques de l'équipement d'impression. Cela a limité dans une certaine mesure les performances du concepteur. Il n'y a pas de concept de fleurs peuvent être de retour au processus d' impression numérique jet d'encre , l'idée de conception du concepteur en plein jeu, élargir l'espace pour la conception de modèle textile, les concepteurs créent plus beau modèle pour jeter les bases.


Le modèle traditionnel de l'impression textile et la teinture couleur d'impression Lo couleur, plus difficile, impression jet d'encre sur les tissus basés sur le modèle numérique, par la couleur de l'ordinateur, couleur, couleurs riches, peut montrer jusqu'à 16 millions de couleurs, en particulier en dégradé de couleur, haute précision de l'impression de moiré, impression numérique dans la technologie a également les avantages de Il n'y a rien de comparable à cela afin de réaliser le design, n'importe quelle couleur.

Les applications d' impression numérique par jet d'encre peuvent être résumées comme suit: vêtements de mode, produits vestimentaires (foulards, foulards, cravates, etc.): tissus de sport et de bain; tissus textiles ménagers (tels que rideaux, draps de lit, serviettes, nappes et meubles); décoration de voiture: drapeaux et bannières: assiette ou masse avant l'impression du T-shirt; et des textiles spéciaux; décoration murale; parapluies, sacs, chaussures, jouets, rubans et autres; tous les autres textiles en tant que transporteur à concevoir à la performance des marchandises.