Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment appliquer un film sans adhésif sur Windows

Dec 02, 2017

Comment appliquer un film sans adhésif sur Windows

Que vous souhaitiez augmenter l'efficacité énergétique de votre maison, colorer vos fenêtres pour plus d'intimité ou simplement personnaliser votre espace de vie, vous pouvez trouver un film de fenêtre sur le marché pour répondre à vos besoins. Les films de fenêtre sans adhésif sont conçus pour être plus faciles à installer que les films de fenêtre adhésifs - ils ne collent pas à vous ou à vous pendant que vous essayez de les accrocher, et ils s'accrochent solidement à vos fenêtres en électricité statique. Le seul outil spécial dont vous avez besoin pour les installer est une raclette, qui vient généralement avec le produit.

windows film


1

Mesurez l'espace de la fenêtre que vous prévoyez de couvrir, sauf si vous avez commandé un film personnalisé, qui arrive déjà coupé à la taille. Ajouter 1/2 pouce à 1 pouce à chacune des mesures des côtés, puis utiliser un crayon et un bord droit pour dessiner un motif pour les dimensions de la fenêtre sur le papier support du film. Coupez l'excès de film avec un couteau utilitaire.

2

Lavez soigneusement la fenêtre avec un nettoyant pour vitres, puis rincez-la avec de l'eau propre. Lavez-vous les mains pour éviter de salir la fenêtre par accident.

3

Remplissez un flacon pulvérisateur avec de l'eau et ajoutez une goutte ou deux de savon liquide. Brume la fenêtre avec beaucoup d'eau. Séchez vos mains pour éviter de mouiller le papier protecteur, ce qui perturbera l'électricité statique.

4

Décoller le film de la fenêtre du papier support. Placez le côté du film qui était en contact avec le papier de support sur la fenêtre. Pour les grandes feuilles de film de fenêtre, demandez à un ami de vous aider à le mettre en place.

5

Faites glisser le film à l'endroit désiré sur la fenêtre. Appuyez sur les grandes bulles d'air sur le bord du film et sortir de dessous avec votre main.

6

Coupez le 1/2 pouce à 1 pouce de chaque côté du film avec le couteau utilitaire, sauf si vous utilisez un produit sur mesure qui est déjà la bonne taille.

7

Vaporiser la surface extérieure du film avec la solution de savon et d'eau. Appuyez sur les bulles d'air restantes du milieu du film sur les bords à l'aide d'une raclette. Lisser toutes les bulles et repositionner le film si nécessaire.

8

Chauffer le bord du film avec un sèche-cheveux à son réglage le plus bas si le bord est déformé ou raide. Lorsque le film se détend, mettez le sèche-cheveux de côté et appuyez sur le film avec vos mains jusqu'à ce que vous le sentiez frais.