Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment une boite à lumière ultra mince devrait appliquer correctement la Source de lumière LED ?

Aug 04, 2017

Le développement des LED dans divers domaines, dans le marché de la boite à lumière ultra-mince, conduit la source lumineuse et peu à peu remplacer le T4 de rattrapage par derrière, lampe fluorescente, source lumineuse de LED domine le marché de la boite à lumière ultra-mince, suivi par petite marque pour que vous préciser l’application de la source lumineuse de LED dans la boite à lumière ultra mince


14951652767393461.jpg


  1. principalement utilisé dans la source de lumière de produits haut de gamme boîte à lumière. Surtout le patch 5050 source lumineuse. Ces SMD source lumineuse lumen valeur 18-20lm, légère amélioration niveau source, mais devra également à soutenir l’alimentation électrique, plaque de guidage de la lumière et autres parties de l’amélioration de la qualité, donc ce genre de boîtes de lampe sont souvent des prix relativement élevés, popularité n’est pas élevée.



  2. Est le courant dominant de la source lumineuse du patch 3528, a été choisi par la plupart des usines de caisson lumineux, tels de led, il existe une distinction de qualité légère, le paramètre le plus important est la valeur de lumen. En raison de la qualité des morceaux choisis, il existe généralement des lumens de 4-5 et 6-7 lumens. Mais vous ne pouvez pas regarder la valeur de lumen, parce qu’il y a aussi quelques fois la puce faire source lumineuse lumen élevé, cette fois-ci affecteront inévitablement la vie de la source lumineuse.


  3. Est la classe de diode électroluminescente LED lumière source, il est aussi la première génération de LED, appliquée à la lumière ultra mince boîte est également plus tôt, dans le présent est également le plus faible coût, consommation d’énergie de vie est relativement faible. Mais il y a encore quelques usine boite à lumière dans l’utilisation de ce type de source lumineuse, sous l’angle de l’analyse de performance des coûts, ce type de LED n’est pas aussi bon que la T4. La raison est que le prix est bas.


Les trois catégories ci-dessus sont toutes les sources de lumière de LED sur le marché, et le courant principal de l’application de la boîte à lumière ultra mince est la deuxième catégorie. Bien sûr, les utilisateurs de la boîte à lumière haut de gamme de la première catégorie doit encore être popularisé. En ce qui concerne la troisième catégorie, il peut être complètement abandonnée.