Accueil > Nouvelles > Contenu

Matériaux de bâche de PVC de preuve de feu et effets de feu

Dec 21, 2017

Matériel de bâche de PVC ignifuge .

Bâche ignifuge (couverture de feu de grande zone), le principal feu de fibre non-combustible, traité par un processus spécial. Caractéristiques principales: Ininflammable, haute température (550 ~ 1100 degrés), scellé, non-irritant, anti-corrosif, texture molle et dure, habillage pratique des objets et des équipements de surface inégaux. Il peut bien protéger l'objet de la zone de chaleur et d'étincelles et empêcher complètement la combustion ou la combustion isolée.

fireproof tarpaulin material

covering tarpaulin

PVC coated tarpaulin mataerial


Comme la bâche de protection en PVC a elle-même une fonction d'isolation thermique qui retarde le temps de combustion et l'explosion des marchandises dangereuses ou des instruments de précision, il y a du temps à découvrir et à sauver.


Bâche de couverture utilisée dans les marchandises dangereuses inflammables et explosives ainsi que dans la production, le stockage et le transport de la sécurité des instruments de précision et des équipements.


Lorsqu'il est utilisé, il doit couvrir complètement les marchandises dangereuses et les instruments de précision et de l'équipement, de manière à éliminer les petites étincelles causées par la combustion, l'explosion.


Son effet ignifuge est déterminé par son matériau, la fibre ignifuge est un composé de haute technologie, les matériaux spéciaux, les procédures de traitement sont complexes, de sorte que la fibre produite a un bon effet ignifuge!

Généralement, nous verrons des pompiers ou des gens ordinaires portant des couvertures anti-feu ou des couvertures à certains endroits de feu, dont la plupart sont des produits finis faits de fibres non combustibles ignifuges.