Accueil > Nouvelles > Contenu

Bannières colorées personnalisées d'impression numérique

Mar 28, 2019

Le tissu de la boîte à lumière est divisé en une toile de boîte à lumière interne et une toile de boîte à lumière externe, appelées respectivement rétroéclairage et frontlit.

backlit banner


Rétro-éclairé, sa surface est bleue, il s’agit d’une sorte de toile à jet d’encre spécialement utilisée pour la fabrication de boîtes lumineuses. Son facteur de transmission de la lumière est supérieur à celui d'un chiffon pour jet d'encre ordinaire, mais il ne peut pas être épissé, car l'espace entre les épissures sera dégagé après l'éclairage.



La surface jaune éclairée à l'avant possède une excellente capacité de blocage de la lumière. Le tissu d'éclairage extérieur sèche rapidement, les deux côtés peuvent imprimer et imprimer des images différentes, et le tissu léger extérieur a une bonne perméabilité à l'air, une résistance élevée et un poids léger, d'excellentes performances de jet d'encre, une absorption d'encre stable, un séchage rapide et une expression de couleur forte.


Leur rôle: principalement utilisé dans les boîtes lumineuses publicitaires, les bannières, les grandes affiches, les ensembles de murs de périmètre de chantier, les grands panneaux d’affichage en forme de T. Le tissu du caisson lumineux est peint avec une encre grasse, facile à décolorer sous la pluie et au soleil, et durable, ce qui est la plus grande caractéristique qui le distingue des supports publicitaires photo d'intérieur. Le matériau du tissu de caisson lumineux a une forte résistance à la traction, une composition chimique stable et est difficile à déformer. Il peut être utilisé longtemps pour la publicité extérieure.

backlit