Accueil > Nouvelles > Contenu

Classification du papier peint

Jul 19, 2017

Le papier peint d'impression numérique est de plus en plus populaire dans l'industrie de décoration à la maison. DERFLEX produit professionnellement des fonds d'impression numériques

wall papier

fond d'impression numérique


latex wallpaper

fond d'écran de solvant écologique


wall graphics paper

rouleaux de papier peint


Papier peint jet d'encre en fonction du matériau est généralement divisé en ce qui suit:

I. papier peint à base de papier pvc , appelé papier peint,

(1) papier peint roulant (communément appelé papier de génie): 80 grammes / mètres carrés de papier comme matériau de base, plastique 200 grammes / mètres carrés de la résine de pâte de PVC, après impression, gaufrage et. Principalement utilisé dans les bureaux et les maisons.

(2): papier peint moussant avec 100 grammes / mètres carrés de papier comme matériel de base, enduisant 300 à 400 grammes / mètre carré avec la résine de pâte de PVC, agent moussant, moussant et après impression. Ce type de papier peint est épais, doux ratio de roulement, la surface de papier peint moussant haute avec concave convexe élastique, papier peint peu moussant est imprimé avec des motifs dans le plan moussant, comme le relief, l'absorption acoustique et la fonction d'isolation thermique, adapté à la variole chambre, bureau et chambre à coucher tous.

(3) série de papier peint de simulation: avec de la mousse plastique comme matière première, dans un morceau d'impression photographique inhibant le matériau formant un agent moussant, brique de porcelaine, imitation de bambou et de bois et d'autres résultats papier peint. Principalement utilisé dans KTV et d'autres lieux de divertissement.


II. Papier peint en tissu ou revêtement mural : (communément appelé tissu technique)

(1): poids léger 10--13 onces par yard carré, habituellement dans le support de tissu de coton simple et production d'impression seulement.

(2) poids de paroi épaisse: 13--22 onces par yard carré, habituellement dans le tissu en osier à faible teneur en fibres ou un support non-tissé par impression ou gaufrage, roulé dans la production.

(3) papier peint de mur lourd: il pèse plus de 22 onces / yards carrés et est habituellement produit par le gaufrage et le gaufrage sur le dos du haut comptez le fil et le sergé de saule.


III. Papier peint non-tissé

C'est une sorte de papier peint de haute finition fait de fibres naturelles telles que le coton et le lin ou les fibres synthétiques de polyester et de nitrile, qui sont filées, formées, enduites de résine et imprimées avec des motifs colorés. La caractéristique est croquante, facile à déchirer, élastique, surface lisse, et la sensation de cheveux en cachemire, mais les dessins aux couleurs vives et élégantes, pas facile à s'estomper, avec une certaine perméabilité, vous pouvez frotter.


IV. Base de papier pure

Principalement par l'herbe, l'écorce et moderne de haute qualité renforcer le nouveau bois naturel (fibre de bois contenant 10%) traitement, couleurs naturelles, généreuse, simple, pâte technologie est simple, facile à Alice, moussant, sans odeur, haute performance environnementale, forte perméabilité , pour la chambre des enfants européenne à un type spécial de papier peint en particulier les caractéristiques du gommage de papier peint bois moderne, renforcer plus anti-statique, nettoyage, etc.


V. Papier peint en fibre de bois

        Ce type de papier peint performance supérieure, surmonte les lacunes de nombreux papiers peints, comme le papier peint haut de gamme classique et pratique, fibre de bois fin extrait d'espèces spéciales dans la synthèse nordique ou polyester, le pigment mat (fleurs, lin, doux et naturel, extraction facile ) et la colocation de meubles, la variété des couleurs; sans aucun dommage chimique au corps humain, bonne perméabilité à l'air, humidité de surface, perméable à l'humidité; utilisation à long terme, n'aura pas le sentiment de la respiration, à savoir nous disons souvent "papier peint respirant", est le premier choix de l'ameublement de la santé. Il peut être nettoyé avec de l'eau, peut utiliser la brosse pour nettoyer, résistance à la déchirure est meilleure que le papier peint ordinaire 8 ~ 10 fois, moule, étanche à l'humidité, anti-mites, durée de vie est 2 ~ 3 fois le fond d'écran ordinaire.


VI. Papier peint textile naturel: soie, laine, coton, lin et autres couches de surface décoratives tissées, puis papier peint composite sur le papier peint formé sur le papier peint, il y a un sentiment noble et doux. Papier peint Brocade est le plus avancé d'un fond d'écran en tissu naturel, les exigences dans plus de trois couleurs sur le fond de l'armure de satin, des motifs plus colorés et pittoresques, plus pittoresques. Le papier peint Brocade est doux, facile à changer et plus cher. Il convient à la décoration intérieure.


VII. Fond d'écran linéaire: ce type de papier peint, le filament longitudinal fin roulant à la fin du traitement du papier. Les filaments peuvent être des fibres synthétiques ou artificielles, telles que le coton, la soie, le lin ou des fibres synthétiques. Les lignes sont audacieuses et audacieuses, et l'application est appropriée, très simple et avant-gardiste. Le papier peint linéaire à rayures plus lourdes devrait être particulièrement prudent lors du nettoyage.


VIII. Flocking Wallpaper: il appartient au papier peint du mécanisme. La machine diffuse des fibres de coton, de soie, de rayonne ou de nylon particulièrement fines sur des motifs imprimés avec du vernis ou de la peinture à séchage lent pour leur donner un aspect velouté ou satiné, ou montrer un effet tridimensionnel. Flocage papier anti-rayures force n'est pas forte, les chocs externes les plus sévères et les rayures, devraient être particulièrement prudent lors du nettoyage.


IX. papier peint de fibre naturelle: fibres naturelles telles que: rotin, laine, jute, algues, fibre de coco, liège, chanvre, sisal, coton, herbe, bois, feuilles et autres fibres naturelles ont été colorées surface de pression sur un support papier, puis utiliser le méthode traditionnelle papier peint imprimé. Le papier peint avec des matières premières naturelles, etc., donc il y aura un ombrage naturel, effet décoratif avec une texture naturelle. Le style naturel simple, élégant et généreux, pour retrouver les sentiments de simplicité d'origine. Le papier peint en fibre naturelle est idéal pour l'hôtel Star Rooms, les restaurants et les villas exclusives. Ce papier peint est généralement installé d'une manière spécialement collée et nécessite également des méthodes spéciales de nettoyage.