Accueil > Nouvelles > Contenu

Fabricant de bâche en PVC enduit de couteau Derflex chinois

Oct 10, 2019

La bâche revêtue de PVC est composée d'une couche de caoutchouc interne, d'une couche de renforcement de tissu et d'une couche de caoutchouc externe. La couche de renforcement de tissu est formée par tissage de fibres de polyester, et les couches de caoutchouc interne et externe sont formées de polyuréthane à double revêtement sur la couche de renforcement de tissu. Une bâche en PVC recouverte d'un couteau peut être utilisée pour fabriquer des canettes souples.

PVC coated tarpaulin

Le nouveau tissu enduit de TPU (polyuréthane) anti-odeurs ajoute une couche barrière sur la base de la structure originale du tissu enduit de TPU (polyuréthane). La couche barrière est traitée avec des matériaux et des procédés spéciaux. Il s’agit d’un nouveau type de revêtement anti-blocage. Couche de tissu, qui peut bloquer la volatilisation de milieux tels que l'essence.

Knife coated PVC tarpaulin

La bâche en PVC pour bidons de sachets d’huile faite de ce ruban peut contenir des gaz, des huiles, de l’eau, du vin, de l’huile de cuisson, de la sauce de soja, divers types de sirop, des graisses industrielles, du diesel, etc. Léger, pliable, facile à assembler et adaptable à l'environnement.

PVC tarpaulin for oil bags

Tous les intérêts, veuillez contacter notre équipe de vente Magic, WhatsApp: +8613651741173