Accueil > Nouvelles > Contenu

Impression de papier peint de caractères de solvant

Dec 06, 2017

Pour l'impression de papier peint à base de solvant , nous ne sommes pas étranges, car le marché peut être vu partout, mais sur les caractéristiques de l'impression de papier peint, nous le savons? De manière générale, les caractéristiques de l'impression de papier peint est en réalité l'existence du rôle du marché, et aujourd'hui nous regardons ensemble Regardez les caractéristiques de l'impression de papier peint:

inkjet wallpaper material

solvent wallpaper material

eco-friendly wallpaper rolls

Avant d'aborder les caractéristiques de l'impression de papier peint, jetons un coup d'œil à la définition du jet d'encre:


Jet d'encre se réfère généralement à la sortie d'écran de publicité extérieure, il sort un grand écran, tels que les panneaux d'affichage de l'autoroute à côté de la sortie de nombreux écran est le résultat de la machine d'impression de papier peint. Les modèles de sortie sont: NRUSALSA 3200, Choi Seng 5000,3200, etc., est généralement la plus grande largeur de 5 mètres. Médias jet d'encre sont généralement utilisés tissu publicitaire (communément connu sous le nom de caissons lumineux), encre à l'encre huileuse, entreprises à jet d'encre pour assurer la durabilité de l'écran, l'écran couleur général que la couleur sur l'écran un peu plus profond. Il produit en réalité la résolution d'image généralement seulement besoin de 30-45DPI (résolution de l'appareil), la taille réelle de l'écran est relativement grande, il y a des centaines de mètres carrés de surface.

Photo se réfère généralement à l'utilisation en intérieur, il sort de l'image est généralement de seulement quelques mètres carrés. Comme utilisé dans les publicités d'exposition des fabricants de petit écran. Les modèles de sortie tels que: HP5000, est généralement la plus grande largeur de 1,5 mètres. La machine illustrée utilisant le support est généralement du papier PP, des films légers, de l'encre utilisant de l'encre à base d'eau. Dans l'image de sortie est terminée, mais aussi enduit, la carte de montage a été fini, la résolution de sortie peut atteindre 300-1200DPI (différents modèles seront différents), sa couleur est plus saturée et claire.


Après avoir lu l'introduction ci-dessus, permettez-moi de résumer les caractéristiques de l'impression de papier peint:


Les caractéristiques de l'impression de papier peint 1, taille:

La taille d'image de papier peint d'inkjet et les conditions réelles de la taille d'écran est la même, elle est différente de l'impression, n'ont pas besoin de mettre de côté la partie «de saignée». Les sociétés d'impression de papier peint laissent généralement l'écran de sortie "blanc" (généralement 10 cm). Vous pouvez et fond d'écran ferme de jet d'encre convenu que le nombre de centimètres restants pour jouer "boutonnière". Le prix est calculé par mètre carré, donc la taille de l'écran en centimètres sur elle. Image de sortie photo n'a pas besoin de "saignement", selon la taille réelle de la carte peut être fait.


Les caractéristiques de l'impression de papier peint 2, les exigences de résolution d'image:

Les images d'impression de papier peint sont souvent très grandes, pour comprendre que "ne pas connaître le vrai visage du mont Lu, seulement parce que dans cette montagne" la vérité. Si le grand écran utilise également la résolution de l'impression, il sera épuisé ordinateur. En effet, les images jet d'encre à résolution de fond d'écran ne meurent pas de façon standard,

Les caractéristiques de l'impression de papier peint 3, les exigences du mode d'image: l'utilisation de papier peint d'impression uniforme en mode CMKY, interdire l'utilisation du mode RVB. Maintenant, l'imprimante à jet de papier peint est un jet d'encre à quatre couleurs, dans le temps de faire la figure en conformité avec les normes d'impression, la société d'impression de papier peint ajustera la couleur de l'écran et l'échantillon à proximité.

La photo peut utiliser le mode CMKY, vous pouvez également utiliser le mode RVB. Notez que la valeur du rouge dans RGB est définie par CMKY, c'est-à-dire M = 100 Y = 100.

Les caractéristiques de l'impression de fond d'écran 4, la partie noire des exigences d'image: l'impression de fond d'écran et les images photo sont interdites dans une seule valeur de noir, vous devez ajouter

C, M, Y couleur, la composition de noir mélangé. Si c'est un grand noir, vous pouvez faire: C = 50 M = 50 Y = 50 K = 100. Surtout dans PHOTOSHOP utilisez-le avec l'effet, faites attention à la partie noire du noir à quatre couleurs, ou l'écran sera apparaissent en partie noire de la barre transversale, affectant l'effet global.

Les caractéristiques de l'impression de papier peint 5, les exigences de stockage d'image: papier peint jet d'encre et des images photo sont mieux stockées au format TIF, mais attention à ne pas utiliser le format compressé.


Ce qui précède est l'introduction des caractéristiques de l'impression de papier peint, espérons que grâce à l'article ci-dessus, nous pouvons le rendre plus facile à comprendre l'impression de papier peint.