Accueil > Nouvelles > Contenu

Fabricant de film vinyle calandré

Jan 31, 2018

DERFLEX est un fabricant professionnel de matériel de vinyle calendré en Chine, avec plus de 15 ans d'expérience.

Ce film de vinyle calandré est généralement fait dans une épaisseur de 3 mil. Habituellement, l'épaisseur se réfère au film lui-même et non à l'adhésif appliqué. L'adhésif peut ajouter une autre 1 à 2 mils à l'épaisseur. Tout d'abord, les matières premières (y compris les résines, les plastifiants, les stabilisants, les pigments de couleur, etc.) sont combinées et chauffées, ce qui produit du "fondu". Ensuite, la matière fondue est introduite dans une machine à planer de deux étages qui consiste en une série de rouleaux. Un groupe de rouleaux produit la jauge brute. Le groupe suivant de rouleaux détermine les niveaux de brillance et l'épaisseur finale. Il est important de noter que le vinyle calendré est fabriqué dans un processus web continu. Il est fait en mettant le stress continu, la pression et la chaleur sur le vinyle;

calendared  vinyl film

polymeric vinyl sticker

bubble free car sticker

il est littéralement tiré à travers la machine. Le processus ressemble à la façon dont le Taffy à l'eau salée est fabriqué; Rappelez-vous les énormes bras qui tournent et étirent et tirent la tire jusqu'à ce qu'elle se refroidisse? Parce que le film est étiré et sous pression dans sa forme finale, il a peu de stabilité dimensionnelle. Cela signifie que si les extrêmes de chaleur et de froid l'affectent, il aura tendance à rétrécir à sa taille d'origine. Cela provoque un suintement d'adhésif autour des lettres, ainsi que des fissures et des épluchages. Le vinyle calandré doit être produit en grandes quantités en raison de la taille de la machine impliquée. Ces grands lots limitent le nombre de couleurs disponibles. C'est ce processus rapide et économique qui établit le coût inférieur du matériel de panneau de vinyle calended pour le fabricant d'enseigne.


Si vous avez plus d'intérêt dans le matériel de vinyle calendrier, s'il vous plaît contactez-nous pour plus de discussion.