Accueil > Nouvelles > Contenu

Film BOPP pour l'empaquetage

Oct 17, 2017

Film BOPP est la production de polypropylène polymère fondu est faite d'abord par un nez étroit ou une feuille épaisse, puis étiré dans une machine dédiée, à une certaine température et réglage de la vitesse, en même temps ou pas à pas dans deux directions perpendiculaires horizontale) sur l'étirement, et après un refroidissement approprié ou un traitement thermique ou un traitement spécial (comme la couronne et le revêtement) en couche mince.

38dbb6fd5266d0164e713980932bd40735fa3529.jpg

Film de stratification BOPP


BOPP film manufacturer

film de stratification à chaud de vinyle


BOPP lamination film supplier

bopp lamination vinyle


Courte introduction:

Les films BOPP couramment utilisés comprennent: un film de polypropylène orienté biaxialement ordinaire , un film BOPP à stratification thermique, un film d'emballage de cigarette, un film perlé BOPP BOPP, un film métallique, un film Matt, etc.


Avantage:

Le film de stratification BOPP est un matériau d'emballage souple très important. Le film de BOPP est incolore, inodore, insipide, non toxique, et a la résistance à la traction élevée, la résistance aux chocs, la rigidité, la ténacité et la bonne transparence.

L'énergie de surface du film de laminage à chaud en vinyle BOPP est faible et un traitement par effet corona est nécessaire avant le revêtement ou l'impression. Après le traitement par effet corona, le film BOPP a une bonne capacité d'impression et peut être imprimé par impression et obtenir un effet d'apparence exquis, il est donc souvent utilisé comme matériau de surface du film composite.


Processus de production

Le film de stratification à chaud BOPP peut être produit par une méthode à tube ou à film plat. Les propriétés des films BOPP obtenus par différentes méthodes de traitement sont différentes. Le film BOPP produit par la méthode du film plat a une résistance à la traction supérieure à la méthode du film tubulaire et l'uniformité de l'épaisseur du film est meilleure que celle du film tubulaire en raison du grand étirage (jusqu'à 8-10).