Accueil > Nouvelles > Contenu

Film de BOPP Cigarette

Oct 17, 2017

Film de BOPP cigarette, également appeléfilm de fumée polypropylène biaxiale, est dénomméfilm de cigarette, qui est extrudé et tendue par divers matériaux polypropylène fonctionnelles. À l’heure actuelle, les fabricants nationaux utilisent généralement trois technologie de coextrusion de couche (A/B/C) par un dessin bidimensionnel de haute performanceFilm de BOPP cigaretteavec le haut transparent et brillant, matériaux non toxiques), la structure moléculaire est stable, a une certaine fonction de barrière de l’odeur et l’humidité, c’est un matériau idéal pourfilm d’emballage de cigarettes.

BOPP cigarette film manufacturer

Film de BOPP cigarette


BOPP cigarette film supplier

film d’emballage de cigarettes


BOPP cigarette film wholesale

film de cigarette


Propriétés et utilisations deFilm de BOPP fumée

Le coefficient de frottement est une mesure de laFilm de BOPP cigaretteglissant l’index de propriété pour cigarette emballage machine en marche, le coefficient de frottement approprié est très important, le film nécessite bonne chaleur coulissante, afin de répondre à la grande vitesse dans la condition de chaleur (/rain 400 ~ 600 /rain) slip, ligne de production d’emballage peut faire pleine vitesse n’affecte pas le rendement. Le coefficient de frottement du métal à l’extérieur du film, en particulier le coefficient de frottement thermique à haute température, doit être inférieur. Dans le processus de film d’emballage de cigarettes, à l’extérieur de la fiche d’exploitation dans le canal de la membrane, formant rainure, pliage de tôles, fer, rails et autres pièces métalliques, et parce que ce métal pièces sont en cours d’exécution dans les conditions de température élevée de 50 DEG C, avec une augmentation de température, le coefficient de frottement du film augmentera de 45 degrés, le coefficient de frottement du film augmente rapidement, afin que la performance de chaud glisser le film plus adapté à des conditions réelles de travail d’emballage machine, 60 coulissante chaud friction coefficient de la touche Contrôle enfoncée. Le coefficient de frottement de l’autre côté de la membrane et cigarette boîte de paquet de papier doit être élevé, que la formation de différentiel glissement caractéristiques de fin-film à l’intérieur et l’extérieur, afin de faciliter la localisation de la cigarette et bon film formant la roue, améliorer la qualité de l’effet de compact pliage emballage. Comme agent de glissage de BOPP a généralement la migration, il a besoin d’une période de stockage pour migrer vers la surface du film pour jouer pleinement son rôle, autrement dit, le film sera très lisse après une période d’hivernage.


Propriété antistatique et son application

Dans le processus de conditionnement de la cigarette, l’électrostatique généré par le film a des effets néfastes sur la coupe, de convoyage et de pliage, qui conduiront à l’échec du film sur la machine. Propriété antistatique est l’une des conditions primordiales pour assurer le bon fonctionnement de la machine d’emballage. Dans le processus de cigarette d’emballage, le film électrostatique, divisé en deux parties, la partie du film lui-même avec l’électricité statique, l’autre partie est en train d’emballage de cigarettes dues à la friction générée par l’électricité statique. Le film électrostatique lui-même est relativement facile à contrôler, mais en cigarette électrostatique procédé d’emballage est difficile à contrôler et de la nocivité de la faute sur Liu plus, certaines productions de film de cigarette met l’accent uniquement sur que le film statique lui-même de valeur est petit, tout en ignorant l’emballage électrostatique produite dans le processus, le résultat est la performance de détection de film. Bon, mais l’opération est toujours mauvaise. Agents antistatiques sont généralement ajoutés à la couche moyenne du film. Par conséquent, afin d’obtenir le meilleur effet antistatique, le film doit habituellement une certaine période de stockage. Dans la machine d’emballage de cigarettes, électricité statique peuvent être transférée en métal de conduction rapide ou eliminator statique dans un milieu humide est également propice à la surface du film en plus électrostatique. Dans un relativement grand film électrostatique ou sèche saison (hiver, par exemple) peut être placé dans l’atelier d’emballage film torch usine à l’avance, atelier de conditionnement permet de régler l’humidité est idéale, eau ou sol mouillé ou une serviette mouillée à la fin de rouleau de film, est l’un de la solutions de l’état d’urgence.


Rigidité et son application

Film de cigaretterigidité est élevée, peuvent obtenir de haute qualité pliage dans le processus de conditionnement et peut être dans un très court temps de pause atteindra la chaleur effet d’étanchéité est bonne, c’est la condition sine qua non pour améliorer la vitesse d’emballage, à grande vitesse, machine à emballer est adapté pour automatique transmission. Le thermocollage de conditions de différentes machines d’emballage de cigarettes sont souvent différentes, et la température du même type du cigarettier thermocollage est différente dans les différents environnements. Par conséquent, une large gamme de température de thermocollage peut assurer le bon fonctionnement de la cigarette diverses machines d’emballage, et le film a bonne adaptabilité. Plage de température de thermocollage film fumée est étroit, la machine d’emballage de cigarettes sur la performance de thermocollage de température peut être ajustée à une fenêtre très étroite, ensemble la bouche de chaleur température légèrement plus élevée de cachetage chaud va des rides et une faible chaleur température d’étanchéité et d’étanchéité n’est pas serrée, et un rouleau avec un rouleau entre le réglage de la température de thermocollage est différent il est difficile de contrôler la température de scellage.


Rétrécissement et son application

Film de BOPP fuméeest habituellement divisé en type ordinaire et film thermorétractable type fumée de chaleur. Performance thermique retrait du film de cigarette de type ordinaire sont généralement petites, le contrôle de rétrécissement de la chaleur en général (2-5 %), couramment utilisés en cigarettes et une boîte de capsule molle. La vitesse de rétraction de chaleur du film thermorétractable tabac de BOPP chaleur est supérieure à 7 % en raison de son haut rétrécissement thermique. Après l’emballage, les paquets de cigarettes peuvent être emballés hermétiquement et plus uniformément, et l’étanchéité de l’emballage de cigarettes peut être assurée sans relaxation. La principale caractéristique est que l’effet de l’emballage est bon ; le type ordinaire de cigarette film pour surmonter le film d’emballage boîte dur plis problème relaxation, film thermorétractable cigarette chaleur due à l’utilisation de la technologie de traitement spécial, avec peu de retrait thermique, haute transparence et brillance, haute vitesse emballage et a de mieux.


Propriétés optiques et Applications

Bien que le œil humain est le meilleur outil pour évaluer les propriétés optiques des couches minces, ce n’est pas suffisant pour contrôler seulement en vision, parce que les conditions d’éclairage, spectateur humeur et contrôle quantitatif peuvent l’affecter. Afin d’obtenir l’assurance de la qualité fiable et fiable, il est nécessaire d’utiliser des objectifs et des paramètres mesurables pour quantifier l’apparence. Brillance et la brume sont deux indices importants des propriétés optiques des films de BOPP quantitatives. Haze, également connu sous le nom de transparence, est le pourcentage de lumière qui mesure la lumière transmise de la lumière incidente dans un angle supérieur à celui d’un angle. Grâce à l’observation de la couche mince, diffusion angle étroit est plus claire, Assemblée de l’angle de diffusion fait contraste à réduire et brume vaporeuse, faible peut montrer la marque de sac de cigarettes motifs clairs et brillants. Brillance est l’impression visuelle obtenue lors de l’évaluation de la surface d’un film. Plus la lumière se reflète directement sur la surface du film, plus la brillance. Concentration élevée et à haute brillance de surface réflexion lumineuse peut être image clairement réfléchie, réflexion sur la surface faible brillance lumineuse dans toutes les directions sur la diffusion a diminué, de qualité d’image reflétant les objets s’affichent n’est plus lumineux, mais floue. Haute brillance apportera un effet visuel lumineux au sac de la cigarette.