Accueil > Nouvelles > Contenu

Sont populaires conduite Label numérique le Label Printing Industry Development

Sep 10, 2015

Avec l'augmentation des exigences de qualité du produit consommateur, les fabricants de produits de porte étiquettes produit informations prêter davantage attention à, non seulement dans la conception sur la plus artistique sous forme, taille et coupe plus diversifié, et les exigences d'étiquetage sont constamment en infraction. Par conséquent, l'étiquette numérique a vu le jour.

Ces dernières années, le développement rapide de la technologie d'impression numérique, en particulier en soie, est une marque internationale, est la marque locale, concepts de produits, emballage, conception d'emballages, étiquettes et l'étiquetage de que la vitesse, la fréquence n'est pas en mesure d'imaginer dans le passé. Splash numériques d'étiquettes, une part croissante du marché, recherché par les fabricants.

Grâce à la technologie d'imagerie numérique pour l'emballage, industrie de l'imprimerie a apporté des changements révolutionnaires, mais aussi à l'étiquette de l'emballage imprimante fournit un nouvel ensemble de vaste espace pour le développement. En comparaison avec les procédés d'impression traditionnels, technologie d'impression numérique a l'avantage du cycle d'impression est courte, moins des déchets et sur demande l'impression et impression de données variables pour les caractéristiques de l'impression numérique selon les besoins du client, personnalisé impression. Marché de l'impression numérique demande augmentera à un taux d'environ 10 %, la demande de son marché dépassera toutes les exigences d'impression de 60 %. Impression d'étiquettes numériques peuvent non seulement facilement l'impression graphique couleur et impression de données variables pour répondre aux besoins changeants du marché, précisément en raison de ses avantages évidents, a apporté de grands retours aux entreprises et promouvoir davantage le développement d'une nouvelle étiquette numérique.

Numériques d'étiquettes évolue peu à peu l'industrie traditionnelle, a changé l'état passif, dépendant de l'imprimerie traditionnelle, s'est rendu compte de la longueur en compte et impression personnalisée et impression de données variables, impression comme beaucoup en tant que client et répond pleinement aux besoins des utilisateurs des segments produit et élargissent le champ d'activité de l'entreprise. À l'avenir sera plus rapid et durable de développement.