Accueil > Nouvelles > Contenu

Tapis tissus aériens

Oct 07, 2017

Unmatelas gonflableest un matelas avec une forte flexibilité et élasticité et gonflé gonflé. Le modèle d’utilité a l’avantage que l’élastique de lalit de gonflagen’est pas facile à déformer, et le sommeil est très à l’aise et se sent comme une sommier couchage et est facile à transporter et à déplacer.


air mat fabrics

mat air


air mattress tarpaulin material

matelas pneumatique


air mattress fabrics manufacturer

lit de gonflage


PVC, en raison de sa forte flexibilité et élasticité, c’est le meilleur matériel à utiliser comme un appareil gonflable - il peut supporter quelques tonnes de voitures et appuyez dessus sans dommage. La plupart des produits gonflables sont solides et durables, ainsi vous ne devez pas s’inquiéter qu’ils sont aussi faibles que le verre.


Les avantages dematelas d’air gonflablesont largement supérieur à leurs inconvénients avant qu’ils soient appréciés et populaires aujourd'hui.

Avantages : excellente qualité, facilité d’utilisation ; plié comme un oreiller si grand, très facile à transporter pour déplacer, ne se déplacent pas encore jeter un matelas ; Quand les clients viennent, faire sortir le tiroir, remplissage de gaz, il y a un lit confortable, les invités vont vers le haut ; Si votre logement n’est pas spacieuse, ainsi que pendant la journée, vous pouvez également l’utiliser pour debout contre le mur, vous donnant plus d’espace ; pas aveclit gonflable, dans quelles bactéries longues à la place de cul à dormir pour longtemps va être affectée, jouer, lit gonflable est toujours élastique aucune déformation...


DERFLEX est professionneltissus techniques matelasRéférence du fabricant en Chine, avec plus de 15 ans d’expérience.l’air tissus matelas, matelas d’air tissu, matériau gonflable bâches...


Nom du produit :matériel de rouleau de bâche de protection gonflable.

Taille de tissu : 1000D * 1000D, 500D * 500D, etc....

Poids : 550gsm, 600gsm, 440gsm, etc...

anti-UV,

anti-midrew

bonne déchirure et résistance à la rupture...