Accueil > Nouvelles > Contenu

À propos de la bannière PVC Flex, 6 points que vous devez savoir

Dec 06, 2017

Quand je parle de la bannière flexible , vous pouvez peut-être imaginer la publicité extérieure accrochée à l'extérieur. Oui, tu as raison. La bannière flexible de PVC est devenue le matériel principal pour faire la publicité. Mais vous êtes sûr que vous connaissez très bien le matériau de la bannière flexible en PVC ? Maintenant ci-dessous je liste 6 points que vous devez savoir sur la bannière flexible:

laminated frontlit banner

Blockout Flex PVC Blockout Banner Rolls Printing Banner Flex Rolls

PVC banner roll material

1. Le poids et la taille

En général, le poids de la bannière flexible est de 220 ~ 680 g / m2 (gramme / mètre carré). Taille de 1-3.2m / 5m * 50m / 70m / 100m.

2. L'utilisation

Il peut être classé par rétroéclairé et éclairé par l'avant, selon notre expérience, la bannière flexible rétro-éclairée est principalement utilisée dans la boîte à lumière, et la lampe frontale est principalement utilisée pour accrocher à l'extérieur pour la publicité.

3. La production

Technologie Il existe 2 types de technologie de production lors de la fabrication: laminé à froid et laminé à chaud, ce qui les différencie est que le laminé froid est fondu par pression et que le laminé à chaud est fondu par la température.

4. La durée de vie

Nous pouvons promettre que la date d'expiration de la bannière flexible peut atteindre 2 ans.

5. L'encre compatible

La bannière flexible est seulement imprimable par le solvant, l'éco-solvant et l'encre UV.

6. L'utilisation de la température

Avant de passer la commande à notre usine, vous devriez indiquer à notre usine la température dans vous là-bas, parce que la température peut affecter la qualité!